Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUEURS SANS FRONTIERES
Archives
27 juin 2006

Deux coeurs, une expérience!! un coeur grandit







Deux coeurs, une expérience!!

coeur_de_sable


un coeur grandit depuis l'enfance
il s'alourdit avec quelques éxpériences
Mais, ce matin là. ça commence

Mon
coeur se rougit
c'est ta joue rouge qui le provoque
Mon esprit se chauffe
ces tes mains froides que j'évoque
Mes larmes tombent
c'est ta bonté qui me choque
un coeur rouge , des mains froides, de la bonté
vraiment tu me manques

je rentre à mon
coeur pour voir où tu résides
certes, très proche.
j'ai un
coeur rigide
et des éxpériences franches
vraiment, à toi seulement
mon coeur se penche
.

                                                       Youness Ait Malek  Copyright ©

Publicité
Commentaires
Y
Merci<br /> ca me fait plaisir, c"est trés gentille de votre part<br /> Laouen, Merci de votre visite et aussi pour ton couaragement.<br /> caimit, ca me fais palaisir que tu aime ce poeme mais n'oublie je suis aussi commediennek il y aussi de l'humour dans ma vie comme ce que tu as écris dans ton blog sur les deux hommes qui vous dérange.
L
caimit? toi ici? <br /> très beau ce que tu écris Youness..<br /> et très jolie photo
C
Tout doucement mais surement, les mots filent, les sentiments s'expriment, et le partage se met en place......<br /> A bientôt
BLOGUEURS SANS FRONTIERES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité