Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUEURS SANS FRONTIERES
Archives
26 juin 2006

Tamazirt mon village Tamazirt, c'est l'endroit où

 






Tamazirt mon village

p02_03_06_12.55



Tamazirt, c'est l'endroit où le Naturel, le bonheur, la joie règnent
Tamazirt, c'est l'endroit où tous passe inaperçus.
n'hésitez pas de voir ces videos pour savoir la valeur du Tamazirt

a_view_from_our_house1.3gp

 

a_view_from_imola2.3gp

 

a_view_of_tamazirt1.3gp

 

from_tamgart1.3gp

Publicité
Commentaires
Y
salam youness
M
viva asourks viva la nostra tamazight ..........un grande saluto italiano youness continua cosi...:);)
Y
oui, mon ami. le AMghreb se ressemble. non seulement l'histoire, la langue(AMazigh et Arab), mais aussi la Geographie.
C
Je n'arrive pas à ouvrir tes photos et cela me désole...... Moi et la technique alors ! De la tunisie, je ne connais que Tozeur et les circuits touristiques, mais j'imagine bien que la Tunisie ce n'est pas que cela !
A
حقا إنه موقع يستحق الإهتمام ،شكرا لك يونس على موقعك الخاص ،أتمنى لك التوفيق
BLOGUEURS SANS FRONTIERES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité