Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUEURS SANS FRONTIERES
Archives
28 novembre 2005

J' aime l' Amour et l'Humour

J' aime l' Amour et l'Humour

L'humour, c est l'autre face souriante de la vie.

L'humour, c est l'innocence perdue de l Homme.

L'humour, c'est une forme d'expression le plus utilisée.

L'humour, c est notre moyen de communication avec les autres cultures.

L'humour semble être un langage universel.

L'humour s'engage pour résoudre les problèmes de société.

L'humour, c est l outil qui nous aident à combattre le routine.

L'humour, c'est une arme de défense contre une censure quelconque.

L'amour, c est aussi l autre face souriante de la vie.

L'amour, c est aussi l'innocence perdu de l'Homme.

L'amour c est aussi une forme d'expression le plus utilisée.

L'amour, c est aussi notre moyen de communication avec les autres cultures.

L'amour semble également être un langage universel.

L'amour s'engage aussi pour résoudre les problèmes de société.

L'amour, c est aussi l outil qui nous aident à combattre la routine.

L'amour, c'est aussi une arme de défense contre une censure quelconque

Ce sont donc les deux mots (les deux expressions)que j aime beaucoup..

Publicité
Commentaires
M
Quel duo !<br /> Ils s'allient merveilleusement bien ces deux là ...<br /> Amicalement
K
Merci beaucoup youness d'avoir penser à l'importance de l'amour et l'humeur dans la vie .<br /> moi je trouve ce que tu as écris est vraiment fantastique.<br /> A vrai dire j'ai beaucoup aimer ton blog ,je te souhaite une bonne contuniation.<br /> <br /> n'hésites pas a visiter mon blog sur l'adresse:<br /> <br /> www.kawtarkrifi.canalblog.com<br /> j'attends tes commentaires<br /> <br /> bonne journée
BLOGUEURS SANS FRONTIERES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité